Wings and arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings and arms

Un pensionnat dans lequel vous incarnez un ange, un démon ou un humain. Les règles sont là pour être violés ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôshiro wingy
Admin
Kyôshiro wingy


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Race : Demon
amis : ....
amour : qu'est ce que c'est ce mot?
Date d'inscription : 15/03/2008

Le règlement! Empty
MessageSujet: Le règlement!   Le règlement! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:49

Règlement:



Tout d'abord, je vous remercie d'être venue sur ce forum et de bien vouloir lire le règlement, c'est vrai c'est chiant, mais il faut bien qu'il y en ait un sinon ça n'irait pas bien.

Tout d'abord des règles simples et basiques,


On se respect, le respect c'est la base de tout donc si je vois des insultes autre que dans le RPG ça ira mal pour vous, on est ici pour se détendre non?
Pas de [wings and] propos raciste, sexistes ... c'est évident chacun pense ce qu'il veut, mais il le garde pour lui surtout si c'est pour blesser les autres. Les avatar, signatures du même style son interdite .

Si vous avez des problèmes avec un membre réglez cela par MP ou si c'est trop contactez un Admin et/ou modérateur, nous sommes la pour cela. Mais ne réglez pas cela dans la partie flood s'il vous plaît.

Le Pub par MP est totalement interdite, si vous avez un membre qui vous envoie une pub, envoyez nous le contenu avec le pseudo de la personne qui vous l'a envoyé.

Alors maintenant parlons du RP si vous voulez bien:


Par post nous demandons un minimum de 5 lignes, ce n'est pas beaucoup un peu d'imagination s'il vous plaît, décrivez le paysage, vos personnages...

Pour agir mettez votre texte en italique.
Pour parler mettez un - devant ou "entre" et en gras si vous voulez.
Pour penser mettez *entre* et en gras si vous voulez.

Ne mettez pas de couleurs s'il vous plaît, du moins pas le rouge qui est réservé au Admin et modo.

Le langage SMS est interdit, relisez votre Rp pour essayer d'éviter au maximum les fautes d'orthographe, je suis nulle en orthographe, mais je fais des efforts donc faits de même s'il vous plaît.

Vous pouvez être à 3 endroits à la fois sans compter les "cours", mais évitez d'avoir deux posts au même endroit et d'avoir deux posts avec la même personne en même temps, restez cohérent.

Dans le RPG les insultes sont acceptées mais n'y allez pas trop fort non plus tout de même.
Le Yuri, Yaoi et Hentai sont acceptés [arms] mais prévenez si le topic parle de cela mettez /Hentai/ dans le titre par exemple.

Les pseudos:


Je ne veux pas de caractères spéciaux, pas de chiffres, c'est un nom et un prénom et c'est tout!
Les pseudo du style " fan-de-naruto92" je n'en veux pas.

Les avatars et signatures:


Pas de liens dans les signatures, vos signatures ne doivent pas dépasser 500*230 (long*largeur).
Pour les avatars essayez de ne pas les avoir trop gros merci.

Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!
Ce n'était pas si dur que ça si???
Le code est en deux bouts dans le règlement, vous en avez besoin afin d'être validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsandarms.1fr1.net
 
Le règlement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings and arms :: Pour commencer :: La voie de la connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser