Wings and arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings and arms

Un pensionnat dans lequel vous incarnez un ange, un démon ou un humain. Les règles sont là pour être violés ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais que vois-je? Une lettre à mon nom...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice Iglas
La flamme noire
Fabrice Iglas


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Race : Humain/Démon...
amis : Pour le moment Goku et peut-être la petite Subaru
amour : En amour avec Marie... (pas ici)
Date d'inscription : 03/06/2008

Mais que vois-je? Une lettre à mon nom... Empty
MessageSujet: Mais que vois-je? Une lettre à mon nom...   Mais que vois-je? Une lettre à mon nom... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:56

Fabrice arrivait de l'extérieur. Cette première journée avait été chargée. Espérant que ses journées d'école seraient moins chargées il se dirigeait vers sa chambre. Tout ce qu'il voulait en ce moment c'était dormir pour reprendre des forces. Demain il allait commencer ses cours. Alors qu'il passait dans la grande salle, l'image d'une jolie jeune fille aux cheveux noirs lui envahit l'esprit. C'était elle. C'était d'elle qu'il avait pêché ce plaisir. Le plaisir de vivre malgré la mémoire vierge. Elle l'avait accueillie chez elle tandis que lui, aurait pu vivre dans un palace et combler tout ses désirs les plus tordus. En fait, depuis son premier regard posé sur elle, il n'avait voulu qu'une chose fort simple. Aller la connaitre, elle était discrète et il voulait percer ce merveilleux mystère. Un mystère amoureux. Donc, dès qu'il passa la porte le menant vers son si fabuleux lit il vit, posé sur son lit une enveloppe. Elle le lui était adressé. De la manière suivante.

À: serpent
De: L'aigle Royal


Il s'assit sur son lit. Alluma la lampe de chevet puis, couché sur le ventre commença sa lecture.

Te voilà où tu voulait. Moi aussi. Ce n'était pas trop dur le voyage seul? Sans moi. J'espère pas car pendant cette année nous nous verrons que très peu. comment me suis-je amélioré? Professeur *rrrh*. c'est fou, ça ne fait pas une semaine que je ne suis plu avec toi que je commence à m'enuier. Enfin, je pensais écrire à tes parents dans les jours suivants.

Au fait, j'ai recu une lettre de Z. Elle venait d'arriver, quand je t'ai postée la tienne. Je ne peut pas t'écrire beaucoup puisque je ne sait pas quoi écrire. ^^ Commence donc la conversation ma petite proie préféré.


Rien ne lui semblait plus irréel. Elle lui avait écrit. Le jour même où il arrivait. La lettre devait avoir été mise là par un de ses colocataire qui eu la gentillesse de ne pas biser son intimité. Il remit la lettre dans l'eneloppe puis la glissa entre les feuilles d'un livre de lecture qu'il avait pris pour el voyage. Rien que penser à elle était comme une musique douce. Au fait, il devait demander... Non il devrait recevoir sa guitare et son portable d'ici peu. Dès son départ, l'instrument avait été envoyé au même endroit qu'il allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://time.forum-free.org/forum.htm
 
Mais que vois-je? Une lettre à mon nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings and arms :: Hors RPG / Flood/ :: La poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser